Pour recevoir vos achats effectués sur la boutique en ligne, quatre possibilités s’offrent à vous :
- Livraison BPost à domicile ou au bureau : Votre colis vous est apporté en main propre, à l’adresse que vous spécifiez.
- *** Nouveau au 23/08/2019 *** Livraison Rayon9 en vélo à Liège : Vous habitez ou travaillez au centre de Liège ? Rayon9 vient vous apporter votre colis en vélo, dans les 24 heures. Ou comment participer à la mobilité douce et verte au cœur de la ville. La zone de livraison couverte est consultable sur www.rayon9.be, Delicatescence pratiquant un tarif unique pour les zones A et B.
- Dépôt dans un point d’enlèvement BPost : Lors de votre commande, vous sélectionnez un des 1250 points de retrait (librairies, bureaux de poste, autres commerces,…) où vous pourrez aller chercher votre colis à votre meilleure convenance. Uniquement disponible en Belgique.
- Dépôt dans un des distributeurs de paquets BPost : Là aussi, vous sélectionnez dès votre commande un des 150 distributeurs installés en Belgique et vous allez chercher votre paquet quand vous le souhaitez, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
- Retrait à la boutique : Vous venez chercher votre colis dans la boutique Delicatescence, à Liège. Une formule gratuite, quelle que soit votre commande.
Les colis sont généralement préparés et expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Vous êtes avertis par email de l’envoi de votre colis. Un numéro de suivi vous est également envoyé par BPost si vous optez pour un de ses services, vous permettant de savoir en permanence où en est le colis.